| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://malllllaaaade972.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

mimi

VIP-Blog de malllllaaaade972
  • 148 articles publiés
  • 13 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 17/03/2007 21:49
    Modifié : 13/07/2007 21:59

    Garçon (19 ans)
    Origine : sainte marie
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

     

    dj manix , clavely et sonny

    24/03/2007 21:42

    dj manix , clavely et sonny


    alors miss tu en pense koi

     



    Commentaire de fanmsexygwada (11/06/2007 21:43) :

    ulrich jtenvoi un gro bisou parce ke jtapreci bokou et tu c bien se ke je pense de toi et reste kom t ne change pour okune fille parce ke je pense kel nen veulen pa la peine et sinon pour les otres je ne vou oubli pa non plus la preuve je vou envoi un gro gro gro bisou lol




     
     


     

    2 pac life

    24/03/2007 21:48

    2 pac life


    Une vie brûlée à vingt cinq ans, la misère en toile de fond, les ghettos noirs américains, la drogue, la révolte, la violence.

    La courte vie de Tupac Shakur est faite de souffrances. Voyou dangereux pour certains, héros à la manière d'un Malcolm X pour d'autres, le jeune rappeur fut avant tout le porte-parole d'une minorité opprimée et le porteur d'un message d'espoir.

    Tiraillé durant sa vie entre la misère dont il est issu et l'espoir d'une vie meilleure, pour lui et pour le peuple noir américain, le jeune Tupac Shakur fut sans cesse capable du meilleur comme du pire.

    Manhattan, Bronx, Harlem

    Né le 16 juin 1971 à Manhattan, New York, d'une mère taularde et d'un père trop tôt disparu, le jeune Tupac porte dès son enfance les stigmates de son peuple. Les premières années de sa vie se passent dans les quartiers pauvres de New York, du Bronx à Harlem.

    Difficile pour lui de se sortir de cette vie de misère. Il faudra attendre son adolescence et un premier déménagement de sa famille à Baltimore en 1986 pour que le jeune homme s'intéresse de près à la musique et au rap.

    Il commence à mener alors deux vies de front: d'un côté le rappeur doué, sous le nom de MC New York, prêt à tout pour percer; de l'autre, le jeune voyou, dealer de crack.

    Sa vie de famille ne l'encourage pas à retrouver le droit chemin: son beau-père est emprisonné pour vol et sa mère succombe aux charmes délétères du crack. Un nouveau déménagement vers la côte californienne en 1988 et Tupac prend son destin en main.

    Tupaccalypse Now

    Il se tient sagement éloigné du trafic de drogue et intègre en 1990 son premier groupe de rap Digital Underground, dans lequel il fait ses armes. La danse et le chant deviennent sa véritable motivation, si bien que sort en novembre 1991 son premier album solo: Tupaccalypse Now.

    L'album est une bombe. Ses textes violents sont condamnés par les tribunaux pour incitation à la haine et provoquent de nombreuses polémiques. A plusieurs reprises, des meurtres auraient été inspirés par certaines de ses chansons.

    Remarqué par sa forte personnalité, l'artiste séduit rapidement le monde du cinéma, dans lequel il se révèle efficace. Il décroche son premier rôle (un rôle de voyou) dans le film Juice en 1992. Il brillera surtout en 1993 dans le film de Singleton Poetic Justice avec Janet Jackson.

    Malgré son succès et les millions de disques vendus, Tupac défraie à nouveau la chronique. De bagarre en fusillade, en passant par une accusation de viol ou de consommation de stupéfiants, son nom remplit aussi bien les rubriques fait divers que les magazines musicaux.

    Strictly For My Niggaz

    Ses ennemis sont nombreux, tant dans le monde du rap que dans celui des gangsters. Mais il est aussi un homme très apprécié pour ses qualités musicales, et les plus grands lui rendent hommage (Dr Dre ou Snoop Dog).

    Ces controverses ne l'empêchent heureusement pas de produire de nouveaux albums: Strictly For My Niggaz en 1993, Thug Life, album autobiographique en 1994, et Me Against The World en 1995.

    Après un séjour en prison, il enregistre en un temps record son cinquième et ultime album: All Eyez On Me.

    Tragique épilogue d'une vie mouvementée: le rappeur est abattu dans la nuit du 7 septembre 1996, à la sortie d'un match de boxe de Mike Tyson. Transporté en urgence à l'hôpital dans la voiture son producteur, il succombe à ses blessures le 13 septembre.

    A vingt-cinq ans, il laisse derrière lui cinq albums corrosifs, vendus à des millions d'exemplaire, et une vie controversée. Symbole d'espoir pour certains, victime de la société pour d'autres, Tupac Shakur aura succombé à la défaillance du système, sans être réellement parvenu à s'en sortir.

    Sébastien Brumont






     
     


     

    notorious big

    24/03/2007 21:52

    notorious big


    Vrai nom : Christopher Wallace

    Date de naissance (création pour les groupes) : dimanche 21 mai 1972

    Rap US EAST
    3181
    Total commentaire(s)
    Forum Notorious BIG
    PETITE HISTOIRE D'UNE GRANDE LEGENDE

    Christopher Wallace alias Biggie Smalls est né le 21 Mai 1973 à New-York. Le rappeur grandit à Belfort, un des quartier chaud de Brooklyn où il vivra une enfance difficile et ne connaitra pas son père. Sa mère Voletta et lui survivent dans un taudis. Très vite, il abandonne l'école pour une vie de dealer, et gagne de l'argent facilement. Il verra de nombreux crimes et perdra des amis. Le soir après son fameux travail, il fait de la musique avec le groupe "The Old Gold Brothers". A l'age de 17 ans, il prend 9 mois de prison pour trafic de drogue en Caroline du nord. Il continue d'épater ses camarades de rue avec ses freestyles jusqu'au jour où un DJ d'experience du nom de Mister Cee découvre par hasard l'une de ses cassettes d'enregistrement. Il le fait alors découvrir au grand magazine de hip hop aux US, The Source.

    Grâce au magazine, Wallace se fait remarquer par un certain Sean 'Puffy Combs', qui avait déjà frappé deux grands coups dans le "Swingbeat" avec Jodeci et Mary J Blige. Il se fait découvrir en 1993 en tant que parolier : il écrit des chansons pour Mary J Blige et Supercat. BIG est en pleine ascension. Puff Daddy fonde son label Bad Boy Records et Biggiese renomme The Notorious BIG (car un autre rappeur se nommait déjà Biggie Smalls). Sa voix, son flow et son style uniques maintenant légendaires, inimitables se font connaître au grand jour avec le single "Juicy", qui reprend le beat de "Juicy Fruit". Le succès est immédiat, aussi bien dans l'underground que dans le mainstream pour ce jeune père de famille.

    En 1994, il sort son premier album intitulé “Ready to die” ('prêt à mourir') qui se vent à 2 millions d'exemplaires. Ce album raconte sa vie de dealer et sa nouvelle vie de rappeur. Il collabore avec Chucky Thompson, DJ Premier et Easy Mo Bee pour créer ce premier classiqe. Notorious BIG recevra en 1995 trois récompenses au Music Awards: le Billboard Music Awards, les Source Music Awards et Soul Train Music Awards. Et pour embellir le tout, The Source le sacra King Of New York. Il retourne alors à Brooklyn aidé des potes à lui qui ont monté un groupe Junior MAFIA, qui fera connaître au grand public la jeune Lil Kim.

    Les problèmes commencent alors. Un jour, BIG accueillit des chasseurs d'autographes en brandissant une batte de base-ball et se vit condamner à cent heures de service à la communauté. Quelques mois plus tard, la police du New Jersey avait trouvé des armes et de la drogue dans son domicile. Jusqu'au studio Bad Boy Entertainment où 2Pac s'était rendu pour un enregistrement. Ce dernier se fait agresser à l'entrée d'un ascenceur, reçoit deux balles en pleine poitrine et se retrouve dépouillé d'une somme de 40 000 dollars. Il dénonce alors Notorious BIG d'avoir commandité cet acte et se venge sur le diss "Hit'em Up" avec des paroles du genre "Yeah I fucked your nitch fat motherfucker"; en français: "J'ai baisé ta salope, gros salopard". La femme en question n'est autre que Faith Evans, avec qui il s'était marié quelques mois auparavant.

    En 1997, après beaucoup de rencontres avec d'autres artistes influents, il sort son deuxième et double-album “Life after death” ('la vie après la mort'). Succès attendu grace à "Hypnotize". L'un des titres-phares, "You're Nobody Til Somebody Kills You " est dédié à Tupac. En effet, malgré les différents qui l'opposait au rappeur californien, Biggie fut très affecté par l'assassinat de celui-ci. Cet album comptes 24 titres qui rappellent ses rencontres et ses tournées. Cet album devint légendaire dans le milieu du rap lorsqu'il se fit assassiner le 9 Mars 1997 à la sortie d'une soirée accompagné de Puff Daddy, lors d'un drive by shooting. Sa mort est aussi mystérieuse que celle de son rival 2Pac et les assassins n'ont jamais été retrouvés.

    Christopher 'Notorious BIG' Wallace laissa derrière lui sa mère, deux femmes et deux amantes (Lil Kim et Charlie Baltimore), une fille, tout Brooklyn, tout New York, le roi est mort. Triste fin de la carrière de cette étoile filante, canonisé légende du Hip Hop à




     
     


     

    la famille

    24/03/2007 21:56

    la famille


    un ptit detour sur la place de la comédie obligé





     
     


     

    dadounet

    27/03/2007 00:18

    dadounet


    les miss voici un bo goss de ste marie lacher un max de com pour lui surtout vous  pouvez poser votre candidature (lol)

    Commentaire de lady_cha (17/04/2007 23:18) :

    réel gars de ste marie pull up pr lui




     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact malllllaaaade972 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus